Horaires : Lun – Jeu: 8h – 17h / Ven – 8h30 – 17h

+33 03 27 20 34 00

Inauguration d’un espace de convivialité à la salle Colmont

M Francis Lebrun, président de l’Association Jeanne d’Arc d’Onnaing et responsable de la mise en avant du basket dans notre ville, n’a pas boudé son plaisir lors de la réception organisée le 6 mars, au cours de laquelle on présentait le nouveau lieu de convivialité de la salle Colmont.

En présence de Xavier Jouanin, maire et de Franck Pontier, Adjoint aux travaux, qu’il a chaleureusement remerciés, il a tenu à féliciter la municipalité pour sa participation dans la mise en œuvre du projet, tout particulièrement Stéphane Szczepaniak du service des Sports, mais aussi les services techniques de la ville pour leur savoir-faire, leurs conseils avisés, et leur implication dans la réalisation du chantier.

« Une buvette…c’est important.
D’ailleurs on ne dit pas un « match de Basket », on dit « une rencontre ». Et dans cette optique, c’est crucial d’avoir un lieu qui s’y prête. 360 licenciés, 28 équipes, ça tourne à 14 ou 15 matchs le weekend, les bénévoles qui devaient accueillir tous ce publics étaient bien en peine, ce nouveau local va leur permettre de les recevoir dans les meilleures conditions possibles. Un grand merci à tous ! »  

Xavier Jouanin, maire, a quant à lui réaffirmé toute l’importance qu’avait la JAO pour la ville, et par conséquent combien comptait pour lui le bien-être de ses adhérents. Il s’est félicité à son tour de l’excellente collaboration entre les services municipaux et le club sportif, leur souhaitant encore bien des victoires avant d’inviter l’assemblée à prendre le verre de l’amitié.

 

Plus d'actualités...